Objet de votre demande

Informations personnelles

En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Pôle médical
13a Rue du Commerce
Du lundi au vendredi
De 8h à 13h et de 15h à 19h
Le samedi
De 8h à 13h
Votre ostéopathe à Oberhoffen-sur-Moder (67240)
Gauthier Stern
Votre ostéopathe à Oberhoffen-sur-Moder

Ostéopathie pour sénior à Oberhoffen-sur-Moder

Avec l’âge, notre corps s’affaiblit, et les seniors éprouvent souvent des douleurs articulaires et musculaires. Ces troubles peuvent entraîner des difficultés à se déplacer et la perte d’autonomie. Cela s’explique premièrement par l’âge, mais cela peut également être provoqué par un mode de vie intense ou des habitudes alimentaires inappropriées. En s’adressant à un professionnel en ostéopathie comme Gauthier Stern, le sénior pourrait soulager beaucoup de ses maux.
L’ostéopathie est une discipline qui offre un grand nombre de bienfaits aux personnes du troisième âge. Bien-être et équilibre en sont les premiers avantages. Quel que soit le symptôme d’une quelconque maladie qui apparaît, votre ostéopathe à Oberhoffen-sur-Moder intervient pour soulager et traiter vos différents maux comme les douleurs dorsales, les douleurs vertébrales, les douleurs cervicales, les douleurs lombaires, la perte d’autonomie, les troubles ORL, les maux de tête, les troubles du sommeil, le vertige, le rhumatisme... Ostéopathie pour sénior à Oberhoffen-sur-Moder

L’ostéopathie préventive

Il est important de consulter un ostéopathe, car le vieillissement fragilise la santé et la mobilité du sénior. Les séances d’ostéopathie permettent de préserver au mieux le bien-être et l’autonomie des personnes âgées, en améliorant la fluidité des articulations et en agissant sur certains groupes musculaires.
Comme les aptitudes physiques diminuent avec l’âge, l’on pourrait également constater une perte de poids, des douleurs, des sensations d’engourdissement des membres, une gêne respiratoire, ou encore une diminution des fonctions cérébrales. Tous ces problèmes peuvent être soulagés, voire traités grâce à l’ostéopathie.
N’hésitez pas à consulter votre cabinet d’ostéopathie à Oberhoffen-sur-Moder en cas de :
  • douleur vertébrale
  • douleur cervicale
  • douleur lombaire
  • douleur articulaire
  • rhumatisme
  • arthrose
  • vertige
  • trouble du sommeil
  • trouble ORL.
L’ostéopathie préventive

L’ostéopathie curative

En vous rendant auprès de votre cabinet d’ostéopathie à Oberhoffen-sur-Moder, vous pouvez bénéficier d’un traitement curatif ou encore d’un complément de soin en vue d’un meilleur équilibre et d’un bien-être optimal. Grâce à des soins manuels et des massages, vous verrez s'améliorer votre qualité de vie et votre autonomie. L’ostéopathie peut intervenir suite aux problèmes de santé suivants :
  • un traumatisme (chute, entorse…)
  • une période d’immobilisation suite à une intervention chirurgicale
  • des douleurs articulaires et une perte de mobilité
  • des insomnies.
Ces problèmes sont fréquents chez les séniors. Mais, les solutions de l’ostéopathie permettent de corriger ces troubles afin que vous vous sentiez mieux physiquement et moralement. Gauthier Stern, ostéopathe à Oberhoffen-sur-Moder, vous conseillera d’ailleurs sur les meilleures façons de vivre vos quotidiens.
Du lundi au vendredi
De 8h à 13h et de 15h à 19h
Le samedi
De 8h à 13h
Gauthier Stern
Votre ostéopathe à Oberhoffen-sur-Moder (67240)

Pôle médical
13a Rue du Commerce
67240 Oberhoffen-sur-Moder
Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
Gauthier Stern Télèphone03 59 28 24 10
Adresse13a Rue du Commerce